2. Fetish fringues, tenues...une affaire de matières

Fetish : une affaire de matières

 

Les adeptes du fetish sont des amoureux des matières. Qui s'en plaindrait !! Voici donc un petit tour des matières qui servent à confectionner les tenues dont raffolent nos adeptes qu'ils soient homme, femme, ou transgenre.

 

Nylon : Comment faire sans ? Impossible. Aucune tenune fetish sans nylon, sans bas(autofixants, coutures,), ou collants, ou encore combinaisons ouvertes à l'entrecuisses pour accentuer le plaisir et surtout libérer nos corps.  

 

basnoirs.jpg

 


  Vynyl :   Une autre matière reine de notre thème. La matière qui rentre dans la fabrication de toute sorte d'accessoire(gants, mitaines), de chaussures(bottes, talons, cuissardes), dessous(guêpière, body). Une matière à entretenir et surtout à mettre sans modération.

 

cuissardes-vynyl.jpg

 

Latex : Certains l'appellent la "matière du vice" car fabriquée par l'homme. Le latex comme le vynyl rend toute tenue fetish. Employée dans les jeux sm, bdsm, bondage elle se relève avoir un fort pouvoir sur ses fashion-victims. Le latex est utilisé partout en fetish accessoire(gants, cagoules), en dessous(bas, porte-jarretelles à 4, 6, 8 jarretelles, guêpières, bodys, manteaux), mais aussi en chaussures ou encore en jambières. Le latex est une matière à utiliser le plus possible dans nos jeux.Très utilisé aussi pour tout ce qui est sex toys ancienne génération les femmes notamment lui préférant la matière reine le gely.

 

latex.jpg

 

Soie, et cuir : 

 


Présentation

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus